Stargate révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate révélation

//
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Candidature Ang3ll

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ang3ll
Invité




Candidature Ang3ll Empty
MessageSujet: Candidature Ang3ll   Candidature Ang3ll Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:01

Nombre de point ? = 19 621
Alliance si vous en avez une ? = non
Temps approximatif de connexion sur le jeu ? = variable entre 1 et 3h plusieurs fois par jour
Temps approximatif de connexion sur le forum ? = 1 passage par connexion sur le jeu mais je suis pas fan de l'ecriture


1- Pourquoi notre alliance ? = le nom me plait et la description aussi
2- Votre style de jeu ( raideur/mineur ) ? = honetement un peu des 2
3- Connaissez vous stargate ? = a fond
4- Si oui quels série ? = SG1 (tout), atlantis (tout), universe (je commence), telefilm tous

J'adore les perso suivant:
- McKay
- Ronon
- o'neill
- Teal'c

j'ai joué pendant 2 ans a ogame et j'ai arreté il y a 5ans.
je cherchait un jeu dans le meme style mais basé sur stargate et je suis tomber dessus hier.
j'ai recupéré un compte inactif (explication du nombre de point)

je répondrai à toute vos question
Revenir en haut Aller en bas
r4tt4tIn3uR69




Messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyyons

Candidature Ang3ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ang3ll   Candidature Ang3ll Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:38

Bonjour et bienvenue sur le forum,

je pense qu'il n'y a pas de raison particulière a se qu'on s'oppose a ton entrée mais on est dans un contexte de guerre depuis le début daprès midi,

ils sont pour la plupart trop fort pour tattaquer mais 1 seul doit pouvoir le faire, donc si tes "prèt a te défendre" (et encore je suis même pas sûr que tu soit menacé) je pense que tu peux integrer lalliance dans de brefs délais en plus tes connaissances sur stargate ont lair impréssionante...

SInon faudra attendre 1 mois, mais il faut aussi l'accord des autres membres de l'alliance SGR et particulièrement de Jackson.

En attendant, BOn jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : corse

Candidature Ang3ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ang3ll   Candidature Ang3ll Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:42

Pour ma part c'est oui car comme la dit mon confrère r4 tu as beaucoup de connaissance sur stargate en plus tu est déterminer et nouveau sur se jeu se qui permettra de ranimé un peu le forum vu que je pense que tu aura des questions dans le présent ou dans le futur , sur stargate si tu veut aussi car j'ai toute les dernière nouvelle possible d'avoir . Bon ensuite comme la encore dit r4 il nous allons rentré en guerre à la fin de la trêve présente en ce moment ( dans la soirée quoi ) et donc tu est menacé que par 1 membre de nos ennemis ( crow avec 194 000 points ) et donc si tu ne l'a pas en rouge dans les statistiques ( 164ème ) alors il peut t'attaquer donc le choix est entre tes mains donc si tu veut dépose ta candidature IG sinon revient dans 1 mois on sera toujours la !. king
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard13




Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature Ang3ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ang3ll   Candidature Ang3ll Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:01

Je vais être rapide : NON !

Je rigole Very Happy c'est oui bien sûr, il y a rien pour être contre ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
ang3ll




Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2010

Candidature Ang3ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ang3ll   Candidature Ang3ll Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:21

ok etbien un grand merci

je vous envoie ma candidature IG toute suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ang3ll Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ang3ll   Candidature Ang3ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ang3ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate révélation :: ----- Ambassade externe ----- :: Candidature-
Sauter vers: