Stargate révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate révélation

//
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Candidature Grudzzz

Aller en bas 
AuteurMessage
Grudzzz
Invité




Candidature Grudzzz Empty
MessageSujet: Candidature Grudzzz   Candidature Grudzzz Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:16

Information importante :

1- Nombre de point ? = 972 593
2- Alliance si vous en avez une ? = Oui
3- Si oui la quel ? = ..... [666]
4- Temps approximatif de connexion sur le jeu ? = en ce moment je suis conecté tout le temps, je suis en congé maladie donc j'ai le temps ^^
5- Temps approximatif de connexion sur le forum ? = j'y suis en même temps que je joue, je ne parle pas beaucoup, mais quand c'est important je suis opé.

Information moins importante :

1- Pourquoi notre alliance ? = Et bien comme l'avais dit penegal sur le tchat, mon alliance actuel est une alliance dormante, donc etant très actif je prefere etre dans une alliance plus presente ce que vous avez l'air d'être
2- Votre style de jeu ( raideur/mineur ) ? = 80 % raideurs 20% mineurs
3- Connaissez vous stargate ? = oui
4- Si oui quels série ? = SG 1, Atlantis et universe

Cordial
Grudzzz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : corse

Candidature Grudzzz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Grudzzz   Candidature Grudzzz Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:22

Donc pour moi tout est clair net et précis donc c'est oui pour le forum pour le moment ils est un peu dormant surtout que pendant 1 semaine moi le fondateur ne sera pas la donc encore plus dormant ^^ mais quand je reviendrai je tacherai d'y remédié en attendant tu peut déposer ta candidature IG nous l'accepterons avec plaisir bienvenue d'avance parmi nous ! Si tu ne la dépose pas demain se sera une autre personne qui t'acceptera car je ne serai plus la ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Grudzzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate révélation :: ----- Ambassade externe ----- :: Candidature-
Sauter vers: