Stargate révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate révélation

//
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature (StarKillerr)

Aller en bas 
+3
Rodney McKay
tuxbg
StarKillerr
7 participants
AuteurMessage
StarKillerr

StarKillerr


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:43

StarKillerr


Information importante :

1- Nombre de point ? = 3 465 991 P , TOP 44

2- Alliance si vous en avez une ? =Pas d Alliance =)

3- Si oui la quel ? = .....

4- Temps approximatif de connexion sur le jeu ? = 2 heurs par jour la semaine et 3 heurs par jour les week-end et les vacances.

5- Temps approximatif de connexion sur le forum ? = 2heurs par jour la semaine et 3 heurs par jour les week-end et les vacances.

Information moins importante :

1- Pourquoi notre alliance ? = Alliance sérieuse , Vivante ,Qui na pas peur d entré en guerre, Tous se qui me plaie =) .

2- Votre style de jeu ( raideur/mineur ) ? = J aime Bien Raider , Mais je trouve que j ai pas encore un niveau Technologique suffisant(126 728 P de Technologies)
.


3- Connaissez vous stargate ? = Oui Bien sur =) , Je suis un grand fan de stargate avec une petite Préférence pour Atlantis =D.

4- Si oui quels série ? = Les 3 Films et les 3 Séries .
Revenir en haut Aller en bas
tuxbg

tuxbg


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : 08

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:49

Hum, beaucoup de candidatures en ce moment ;o

Anciennement pierre62 c'est ça ?

Rien de spécialement contre
mais je suis toujours sceptique sur les recrutements durant une guerre
Revenir en haut Aller en bas
StarKillerr

StarKillerr


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:53

Oui , J ai changer de nom pour StarKillerr En Hommage au Jeux : Le Pouvoir de la force , surement un des Meilleur Jeux lucasART . =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay

Rodney McKay


Messages : 245
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 30
Localisation : Alsace

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:05

Faut voir ce que dira jackson, mais poour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : corse

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:38

Arf difficile à dire ^^ car starkiller anciennement pierre62 et un peu plus anciennement Claisen ( qui était mon frigo favori LOL ) Mais je ne suis pas contre Tux je comprend que tu soit septique mais la je n'irai pas jusque dire que starkiller est un homme de confiance ( je ne le connais pas assez pour sa ) mais il na jamais eu d'alliance ( même sont anciens possesseur claisen n'en avais pas eu ) donc je ne pense pas qu'il soit un ennemis .

Bon ensuite moi aussi j'aurais tendance à dire non car tu est une de mes cible favorite bien moins ces derniers temps vu que tu est actif y a plus beaucoup de ressources chez toi LOL mais en tant que fondateur et recruteur je dois être neutre et pas faire intervenir mes sentiments personnel c'est pour cela que j'ai le regret de t'informer que si tu le souhaite tu peut déposer ta candidature IG Crying or Very sad Mais sache que nos ennemis pourrons te raider 10 fois ^^ mais je pense que sa à peu d'importance ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
StarKillerr

StarKillerr


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:44

Merci bien je vais la déposer , Oui me faire Raider na pas une grande importance pour moi , ses le jeux après tout . et comme tu a pu le voir il ne reste plus grand choses sur mes planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
tuxbg

tuxbg


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : 08

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:57

Bah welcome Smile
helcom
Revenir en haut Aller en bas
StarKillerr

StarKillerr


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:33

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
r4tt4tIn3uR69




Messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyyons

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMar 2 Nov - 1:20

OOoh merde !!!! je pourrai plus te raider, tu m'avais rendu bien des services et pas plus tard que cette aprem ^^

tu peux toujours revenir sur ta décision tu sais Very Happy

Et on a pas trop besoin d'un nouveau frigo en se momment alors essai de moins laisser de flotte sur tes planetes, ferme tes portes et active tes iris et augmente tes techno espionage et iris, après tu fera l'affaire Smile

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sheppard13




Messages : 48
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:59

cheers helcom cheers
Revenir en haut Aller en bas
tuxbg

tuxbg


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : 08

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:11

R4, j'aime la façon dont tu accueil les nouveaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
r4tt4tIn3uR69




Messages : 318
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 30
Localisation : Lyyons

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMar 2 Nov - 17:16

Et bien maintenant que je suis le recruteur officiel queen king geek , se sera un peut plus difficile de rentrer chez les SGR Suspect

Je vous ai tous a l'oeil cyclops

le dernier qui me donne de l'or je le vire Twisted Evil Rolling Eyes

Sinon cétait juste des conseils pour t'ameliorer Starkiller car notre alliance a quand même une réputation a défendre ! Cool

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 29
Localisation : corse

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:11

Exactement et donc malheureusement tu as hérité d'un compte qui avait la réputation de frigo donc j'espère que sa ne va plus être le cas dans 3 semaine sinon nous ne pourrons te garder ^^

PS: moi on dit que je suis un frigo parce que j'ai de super prod sur mes colo et donc il y a toujours des ressources ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
tuxbg

tuxbg


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : 08

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:43

Pour ça, j'ai résolu ce problème :
... je ne produis quasi rien xD....



geek
Revenir en haut Aller en bas
Penegal

Penegal


Messages : 89
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMar 2 Nov - 19:39

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
StarKillerr

StarKillerr


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:03

Merci De votre accueille , Very Happy ses la que l on Reconnait que vous éte Une alliance Vivante avec une Bonne Ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
StarKillerr

StarKillerr


Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2010

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:07

J avoue que la Premier semaine , j avais jusqu’à 50 attaques par jour :O , Sa diminue Progressivement ,Au jour d hui j ai eu 5 attaque =D
Revenir en haut Aller en bas
tuxbg

tuxbg


Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : 08

Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:34

bon après si tu insiste on peut faire en sorte que tu reviennes aux 50 attaques/jours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature (StarKillerr) Empty
MessageSujet: Re: Candidature (StarKillerr)   Candidature (StarKillerr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (StarKillerr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate révélation :: ----- Ambassade externe ----- :: Candidature-
Sauter vers: