Stargate révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate révélation

//
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 CANDIDATURE : Dragonrider455

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonri
Invité




CANDIDATURE : Dragonrider455 Empty
MessageSujet: CANDIDATURE : Dragonrider455   CANDIDATURE : Dragonrider455 Icon_minitimeDim 20 Juin - 19:49

J'ai 33000 points pour le moment et je viens d'entrer dans le top 100 (94)
Je suis beaucoup basé sur les mines et les productions de mes planètes plutôt que sur l'attaque d'autres joueurs, mais je peux me défendre en cas d'agression.
Je me suis inscris il y a à peu près un mois, et j'essaie de me connecter au moins une fois par jour pour pouvoir gérer les bâtiments et les technologies en construction. Je pense pouvoir être attentif à ce qu'il se passe sur le forum, mais sans beaucoup participer sauf si cela me semble constructif (j'aime pas parler pour ne rien dire lol! ). Je ne suis pour l'instant entré dans aucune alliance, mais SGRw ainsi que SGR me plaisent car le mot d'ordre y est la paix tant qu'il n'y a pas eu d'agression sur un des membres , ce qui correspond tout à fait à ma façon de jouer.
Ce n'est pas le premier jeu de stratégie dans l'espace auquel je joue, j'ai donc un minimum de connaissances et de pratiques pour pouvoir continuer à me développer dans Pégase Universe.
Dragonrider455
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : corse

CANDIDATURE : Dragonrider455 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Dragonrider455   CANDIDATURE : Dragonrider455 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:23

bienvenue à toi dragonrider
Revenir en haut Aller en bas
Dragonri
Invité




CANDIDATURE : Dragonrider455 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Dragonrider455   CANDIDATURE : Dragonrider455 Icon_minitimeLun 21 Juin - 7:25

Merci. J'ai déposé la demande hier soir sur Pegase Universe pour SGRw
Dragonrider455
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : corse

CANDIDATURE : Dragonrider455 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Dragonrider455   CANDIDATURE : Dragonrider455 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:20

laisse tomber tu est presque à 35 000 pts donc dépose ta candidature dans la mère comme sa sa ira plus vite et sa t'évitera de changer d'alliance en moins d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Oneil

Oneil


Messages : 409
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Reims

CANDIDATURE : Dragonrider455 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Dragonrider455   CANDIDATURE : Dragonrider455 Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:24

salut bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE : Dragonrider455 Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE : Dragonrider455   CANDIDATURE : Dragonrider455 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE : Dragonrider455
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate révélation :: ----- Ambassade externe ----- :: Candidature-
Sauter vers: