Stargate révélation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate révélation

//
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Demande d'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:22

1- Le nom de votre alliance ( entier et TAG ) ? = Groupe SG \ GSG
2- Pourquoi nous ? = Car vous aidez les personnes qui se font attaquer.
3- Quel avantage avez vous à en tirez ? = Des alliés.
4- Quel avantage avons nous à en tirez ? = Une aide lors de vos batailles, des provisions.
5- Avec quel grosse alliance avez vous un pacte ( une des 10 première ) ? = Rodskaya [ROD]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : corse

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 10 Juil - 7:58

Bonjour je suis jackson fondateur de cette alliance je vais être direct avec toi c'est non raison :

Citation :
2- Pourquoi nous ? = Car vous aidez les personnes qui se font attaquer.

désolé mais ont est pas une crèche et ou tu as vu que ont aider les plus faible ont est serte pour la paix mais ont ne fait pas des pacte avec n'importe qui pour n'importe quoi il faut pas nous prendre pour des cons .

Citation :
3- Quel avantage avez vous à en tirez ? = Des alliés.
4- Quel avantage avons nous à en tirez ? = Une aide lors de vos batailles, des provisions.

à votre avantage il sera immense sa c'est certains mais pour se qui est du notre eux attend je t'explique :

1- l'aide lors des bataille je demande à voir sa car avec se que tu as comme point dans 3 semaine tu arrivera à peine à 20 000 pts
2- des provisions je ne vois pas à quoi sa nous servirai car comme je l'ai dit plus haut au moins 3 semaine pour 20 000 pts et pour comblé les besoin de quelqu'un ( le 7ème de mon alliance ) il faut au moins des dizaines de millions sur chaque ressource .

Alors la réponse c'est non car aucun avantage et en plus tu nous prend pour une garderie le foutage de gueule c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
tealC

tealC


Messages : 190
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 32
Localisation : corrèze,Brive-la-gaillarde

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

kill
kill
kill toi tu sort
pendu
Revenir en haut Aller en bas
Oneil

Oneil


Messages : 409
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:53

heux tu est vraiment crue la
la prochaine foi laisse moi répondre au moin on se fera pas d'autre ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : corse

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 10 Juil - 22:42

lol ce n'est que mon opinion tu n'a qu'a le dire à ta façon .
Revenir en haut Aller en bas
Oneil

Oneil


Messages : 409
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 37
Localisation : Reims

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:17

alors reformuler sa donne sa :

Salut a toi nous avons discuter longuement de votre demande de pacte et plusieurs chose sont ressortie :

- Vous serait bien évidement gagnant au niveaux protection mai suivant les alliances nous ne pourront rien faire (5 pactes en cour).
- Au niveaux ressource encore une foi pas de souci pour vous mais la pour nous sa bloc, en effet les ressource que vous pouvez avoir a disposition sont très inférieur a nos éventuel demande.

c'est pour cela que nous avons décider de refuser votre demande pour le moment en attendant que vous ailler atteins un niveaux suffisant pour que le pacte soit vraiment rentable pour nos deux parties.

Amicalement l'Alliance Stargate Révolution



moi je trouve que sa pète dit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Nouveau


Messages : 562
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : corse

Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitimeDim 11 Juil - 6:45

oui c'est pas faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance   Demande d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate révélation :: ----- Ambassade externe ----- :: Demande de Pacte-
Sauter vers: